17/08/2007

Ma recette du gateau au chocolat!









Ma recette du gateau au chocolat!
Recette du gateau au chocolat fondant (type Brownies) 0/5

J’ai choisi pour vous cette recette de gateau au chocolat pour sa simplicité, sa rapidité de réalisation, son goût. J’en ai aussi amélioré certains aspects. Enfin, j’ai pratique recette de gateau au chocolat 1 fois ou deux par semaine pendant 4 mois afin de le rendre parfait en prenant des notes à chaque réalisation. Voici le fruit de mon expérience ! En espérant que vous vous régalerez autant que moi ! Stéphane, Webmaster de gateau au chocolat .com Pour 4 à 6 personnes - Temps de préparation 15 MinTemps de cuisson 25 Min – Température de cuisson 225°c
Les ingrédients :
Matériel :
170 g de chocolat noir à cuire,
120 g de beurre ramolli,
200 g de sucre, 3 œufs
80 g de farine
1 cuillère à café de café soluble (type nescafé)
1 batteur électrique ou 1 robot ou 1 fouet.
1 moule a manqué
1 bol en plastique pouvant passer au four à micro-ondes
1 saladier

Vocabulaire

1. Simplicité n.f ความเรียบง่าย
2. Rapidité n.f ความรวดเร็ว
3. Amélioré v ทำให้ดีขึ้น
4. Aspects n.m ด้าน
5. Régalerez v เลี้ยงด้วยอาหารดี ๆ
6. batteur électrique n.m เครื่องปั่น
7. robot n.m เครื่องยนต์
8. fouet n.m ที่ตีไข่
9. moule n.m แม่พิมพ์