13/06/2008

Test Your Knowlege of French-Advanced Level 1




Test Your Knowledge of French - Advanced Level 1

Language and cookery lessons in a friendly, convivial atmosphere taught by fully trained professionals.

Vocabulaire

  1. boucherie n.f ร้านขายเนื้อ
  2. fontaine n.f น้ำพุ
  3. massif adj. จำนวนมาก
  4. traitement n.m การปฏิบัติ

  1. Près de chez moi, il y a une boucherie qui vend .... boeuf excellent.
    - de la
    - du
    - le
  2. Ma grand-mère ne mange jamais .... fraises, elle est allergique.
    - les
    - des
    - de
  3. J'ai toujours vu .... dans cette boutique.
    - quelqu'un
    - personne
    - aucune
  4. J'aimerais que vous .... la fenêtre.
    - fermez
    - fermiez
    - fermerez
  5. Je ne savais pas qu'ils .... la France il y a un mois.
    - avaient quitté
    - quittaient
    - quittent
  6. Le mieux est que tu lui .... la vérité.
    - diras
    - dis
    - dises
  7. Nous cherchons une vendeuse ... anglais.
    - parlant
    - en parlant
    - parlera
  8. Après ..... le film, j'aimerais lire le roman.
    - voyant
    - avoir vu
    - voir
  9. Il espère qu'il .... régler le problème seul.
    - pourra
    - peut
    - pu
  10. On avait rendez-vous à St Michel .... à côté de la fontaine.
    - près
    - bien
    - juste
  11. ......quoi était la statue ? Elle était .... or massif.
    - de
    - en
    - par
  12. C'est un enfant gâté; Il obtient tout .... il veut.
    - ce qu'
    - ce qui
    - ce dont
  13. C'est un comédien ..... j'ai oublié le nom.
    - qui
    - lequel
    - dont
  14. ..... ce traitement vous devriez aller mieux.
    - avant
    - depuis
    - après
  15. Je suis resté chez mes amis .... trois semaines.
    - pour
    - depuis
    - pendant

คำเฉลย

  1. du
  2. de
  3. quelqu'un
  4. fermiez
  5. avaient quitté
  6. dises
  7. parlant
  8. avoir vu
  9. pourra
  10. juste
  11. en
  12. ce qu'
  13. dont
  14. après
  15. pendant